18th Sep2012

Soul, en provence , ça lui va si bien….!

by photo-etudiantes


Elle est soul en provence après une fête trop arrosée (pauvre petite !) et elle se retrouve dans cette position, qui se passe de commentaires. L’histoire raconte qu’elle se lève ensuite pour danser quelques pas de salsa, avant de rejetter les surplus d’alcool ingurgités au préalable…. est-ce vrai ? ce n’est qu’une rumeur dans les teufs étudiantes provencales, mais des rumeurs solides. Nous cherchons d’autres preuves et ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de l’enquête sur cette jeune femme audacieuse.

2 Responses to “Soul, en provence , ça lui va si bien….!”

  • Ciao, vous l’aurez c’est mieux Ton mari va voir sa maitresse le mardi, jeudi et verdnedi Vu l’alliance qu’il t’a offerte, il doit avoir les moyens d’en avoir une pour chaque jour Tu es physiquement intelligente, je ne pense pas que tu es besoin de mettre une annonce pour trouver chaussure (ou autre ) e0 ton pied. Enfin, on ne sait jamais qui ne tente rien n’a rien je me porte candidat Ciao, ciao

    • showTchat interactif avec en ! Je te chechre toi mon unique soumise avec collier et laisse. Education lente mais ferme sans violence. Soumission soft et cerebrale surtout. Possibilite d hebergement. Une seule et unique soumise libre et F uniquement. Age ideal 40-55 ans mais tout se discute. Possibilite d emancipation pour devenir un peu domina a mes cotes. Tres bonne remuneration si entente et feeling apres un premier test. Presente-toi au 0658305631 avant de fixer un premier contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *