17th Juin2012

Vendéenne (la roche) cherche à se mordiller le têton !

by photo-etudiantes


Une belle amatrice fraiche et mignonne, blondinette et étudiante en littérature, se retrouve en fin de soirée du côté de la Roche sur Yon, avec quelques potes à finir une bouteille de Vodka. Peu de temps après que quelqu’un ait pris l’appareil photo, la belle mignon de vendée cherche son têton du coin de la bouche, après s’être débarassée de son haut, et de son soutien-gorge, trop encombrant…. une fois encore, l’appareil photo fait des miracles avec les étudiantes… !


2 Responses to “Vendéenne (la roche) cherche à se mordiller le têton !”

  • Nous ouvrons la bouteille, trinquons à nous. Je prends notre appareil photo et je commence à improviser une séance photo de ma belle dans ce cadre enchantée. L’appareil change de main rapidement, le photographe devenant le modèle. Cette petite séance alliée au champagne ne cesse de nous exciter. Très vite nous nous retrouvons presque nus. Sophie me fait asseoir sur la table du salon donnant sur la baie vitrée. Ma coquine me demande de me masturber. Elle en profite pour prendre de nombreuses photos. Cette séance dure quelques minutes puis Sophie pose l’appareil, nous offre un verre et vient se mettre à genoux devant moi.

    • BonsoirOui c vrai faire l amour a une jeune maman m exige je suis un jeune libertin de 27 Ans alors si ru veux on peut de voir sans souci enovis moi un mess sur mon mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *